Vous vivez des bonheurs comme femmes célibataires? J’ai besoin de vous et de vos témoignages!

 

J’écris un livre sur les bonheurs des célibataires. J’ai besoin de vous et de vos témoignages.  J’ai eu cette idée, car je suis triste d’entendre les femmes célibataires se plaindre qu’elles sont découragées de ne pas rencontrer, qu’elles sont célibataires depuis trop longtemps, qu’elles ne rencontrent que des hommes à problèmes, etc. 

Il est possible d’être heureuse célibataire et de vivre des bonheurs.  Il y a des avantages à être célibataire et des avantages à être en couple. Cette semaine, je me suis acheté un pyjama de polar. Quel bonheur d’être au chaud dans des vêtements mous!  Alors, publier vos textes directement ici. Par la suite, ils seront  publiés dans un livre d’ici 12 mois.  Alors, je compte sur vous!

 

 

Tags: , , , ,

2 réponses à “Vous vivez des bonheurs comme femmes célibataires? J’ai besoin de vous et de vos témoignages!”

  1. Martine Lavoie dit :

    Suite a une peine d’amour, j’ai dû apprendre à vivre seule. Je me suis concentré sur les avantages de vivre seule. Quel bonheur que de manger ce que j’aime QUAND je veux. D’écouter des films de filles en pyjama de flènalette! De jaser au téléphone avec ses amies durant des heures! De ne pas se raser les jambes! J’ai découvert que partir seule en voyage est extraordinaire. Cela nous permet de rencontrer toutes sortes de personnes très enrichissantes. Et…de ne pas attendre après les autres pour partir. Oui c’est vrai, nous pouvons être heureuse tout en étant célibataire. Bonne route!

  2. Lianne Lemire dit :

    Je me rends compte que lorsque je me retrouve célibataire, je me retrouve. Je retrouve la femme que je suis. J’ai tendance à me fondre dans mon amoureux et à plus m’occuper de ses besoins que des miens. Je ne vis pas de solitude car je suis bien entouré de gens que j’aime et qui m’aime. Mes bonheurs sont simples. Je fais des party de filles, je marche dans les bois, je prends le temps de faire de la sculture (j’adore ça!), je parle longtemps au téléphone en prenant un bon bains chaud, je me pomponne, je fais des soirées de  »pomponnage », je vais chez la manicure, l’acuponcteur, l’estéticienne, je refais le monde avec mes amis (es) dans des cafés, j’ai plus de temps pour m’occuper de ma mère, je lis des livres inspirants ou à l’eau de rose, je me couche tôt, je dors avec quatre oreillers et en diagonale dans le lit!, mon chat peut dormir avec moi sans que ça ne dérange mon amoureux, etc. Bref, je prends soin de moi! J’aime être en couple, mais je suis aussi une heureuse célibataire! Gâtez-vous!!!!!!!

Mes services
Suzanne Rudolphe
Psychosociologue,
coach et formatrice.

Propriétaire du site
PsychoWeb.ca
- Consultation psychologique en ligne
- Consultation conjugale en ligne
- Coaching de vie et carrière
- Formations en ligne